Beauty test: The ordinary

J’ai testé cette semaine une nouvelle gamme de cosmétique que j’ai trouvé aux GL sur les Champs-Elysés à Paris. Plutôt adepte de la Nivea et puis s’en va ; cette gamme de produit a l’avantage d’avoir des petits prix car ce sont de petites doses de quoi craquer facilement et un message éthique. Je viens de commencer cette nouvelle routine beauté.

Je vous épargne la photo de ma tête en gros plan devant le miroir 🙂

La marque s’appelle The Ordinary, leur mentra : clinical formulations with integrity; une de mes amies pro du make up et des soins me l’avait conseillée.

J’ai testé ces 3 produits :

  • la crème hydratante pas mal, elle ne laisse pas la peau trop grasse et la crème pénétre bien.
  • celle qui contient 30% d’Acide L-Ascorbique pur ; j’ai failli me sentir mal ; une vrai sensation de picotement sur le moment puis ça passe, a utiliser avec une grande délicatesse ou a mélanger avec une autre crème ou sérum. Le lendemain j’avais l’impression d’avoir une peau de bébé. Attention a ne surtout pas s’exposer au soleil risque de vieillissement de la peau et on aime pas çà!
  • celle qui contient 23% d’Acide L-Ascorbique pur, fonctionne un peu comme la précédente et permet de lutter contre le vieillissement de la peau ; sauf que la ça pique et la texture est granuleuse !

La marque est aussi connue pour ses sérums, mais je n’en n’ai pas pris j’utilise en ce moment 2 sérums tops : le Clinique et un autre à base de Sauge acheté à Amorgos dans une herboristerie.

En conclusion, J’aime le coté simple et efficace de la marque, leur mini prix (autour de 5,5€ les 30ml) et les actions très ciblées de chaque produit, j’attends de voir les effets sous quelques semaines pour vous en dire plus.

Et vous quelle est votre routine beauté? des produits à conseiller?

Bises

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s